Roger Crook – DHL Morpheus.Network

Roger Crook, ancien PDG de DHL, affirme que Web3 deviendra la nouvelle norme dans l’industrie de la logistique et du transport maritime.

Un lien évident entre dhl morpheus network.

Danny Weinberger, cofondateur et PDG de Morpheus.Network, affirme que la blockchain pourrait augmenter les revenus du commerce international d’environ 10%.

Morpheus.Network et IoTeX veulent perturber le secteur mondial du commerce massif. Weinberger déclare que l’IoT, la blockchain et les technologies émergentes peuvent résoudre les inefficacités d’une industrie évaluée à près de 30 billions de dollars par le WEF.

L’ancien PDG de DHL Global Forwarding Freight, Roger Crook, affirme que Web3 a le potentiel de créer de nouvelles sources de revenus pour les entreprises de logistique. Elle deviendra la nouvelle norme dans toutes les entreprises de transport maritime et de chaîne d’approvisionnement.

La vision de Roger Crook pour Morpheus

Selon Roger Crook, ancien PDG de DHL Global Forwarding Freight et actuellement chez Morpheus Network :

« Web3 a le potentiel de générer d’énormes nouveaux flux de revenus pour les entreprises de transport et de logistique à l’échelle mondiale qui détiennent aujourd’hui d’importantes quantités de données qu’elles ne peuvent pas monétiser. La blockchain peut leur permettre de débloquer ce potentiel. »

Crook avertit que Web3 deviendra la nouvelle norme pour toutes les entreprises de transport et de logistique qui risquent de perdre des parts de marché, voire de s’effondrer si elles négligent d’adopter cette technologie perturbatrice. »

Partenariat de Morpheus.Network avec IoTeX

Ces déclarations interviennent avant l’annonce du partenariat de Morpheus.Network avec IoTeX. La société mondiale utilisera la technologie de blockchain IoT avancée d’IoTeX. Elle va offrir une valeur et une transparence accrues au commerce international sensible au temps. Une valeur qui a atteint un niveau record de près de 30 billions de dollars en 2021.

« Aujourd’hui, l’industrie logistique mondiale fonctionne de manière très fragmentée et dysfonctionnelle », a déclaré Crook, responsable de l’équipe logistique mondiale chez Morpheus.Network.

« Cependant, la blockchain peut considérablement améliorer le flux de marchandises dans le monde en rendant le processus de gestion de la circulation des biens plus fluide, plus rapide et moins cher pour le client final », a déclaré Crook.

Selon Crook : « La blockchain peut révolutionner le commerce mondial ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *